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Conditions générales de vente

Conditions générales de location en formule Rési'Therm:

Le client doit s’assurer avoir pris connaissance des informations pratiques et techniques et reconnait le caractère obligatoire de ces conditions particulières de location.

REGIME JURIDIQUE

La location  est régie par les dispositions du code civil  relatives au louage.

DESTINATIONS DES LIEUX

Le logement, objet de la présente location, est destiné exclusivement à l’habitation touristique.

PREALABLE A LA RESERVATION 

Dès la réservation il est demandé le nombre de personnes prévu dans le logement et l’âge des enfants éventuels (chaque logement étant conçu et assuré pour un nombre maximum d’occupants) ainsi que les coordonnées complètes.

Nous acceptons les animaux domestiques de petite taille moyennant une participation dans un nombre limité de logements. Ils doivent être impérativement signalés lors de la réservation et tenu en laisse dans les parties communes.

RESERVATION

Si la réservation a lieu au moins 30 jours avant l’arrivée, des arrhes (25% du prix de l’hébergement) sont demandées à la confirmation de celle-ci.

En cas de réservation plus tardive, la totalité de la location est versée.

OBLIGATIONS GENERALES

Le client doit jouir des lieux loués en « bon père de famille », sans rien faire qui puisse nuire à la tranquillité des voisins et autres résidents.

Le client prend les lieux loués dans l’état où ils se trouvent lors de l’entrée en jouissance ; il doit les entretenir pendant toute la durée de la location et les rendre en fin de location en parfait  état d’entretien et de propreté. A défaut, une prestation ménage sera facturée.

SEJOUR :

A l’Arrivée :

Au jour et à l’heure mentionnés sur le contrat de location, une hôtesse d’accueil invite le client à visiter le logement et à procéder à un état des lieux. Sauf contestation le jour-même, il est réputé accepté sans réserve. Le client règle le solde éventuel de la location.

Une caution de 250 € est demandée et est restituée en fin de séjour après inventaire, sous réserve que le logement n’ait subi aucune détérioration, qu’il soit restitué propre et en ordre et que toutes les sommes dues à l’arrivée ou  pendant le séjour aient bien été réglées.

Une arrivée en dehors des heures d’ouverture de l’accueil est toujours possible. Il suffit d’en avertir les hôtesses qui en préciseront les modalités.

Au Départ :

Le logement doit être libéré au jour et à l’heure indiqués sur lle contrat de location et le client s'engage à le restituer dans le même état, muni des biens mobiliers identiques figurant à l'inventaire. Il est tenu responsable de tout objet cassé ou détérioré et des dommages qui pourraient être causés aux installations.

En cas de dommages éventuels dont le montant excéderait celui de la caution, la direction se réserve le droit de facturer les sommes correspondant à la réparation dudit dommage sur justificatif.

Un départ en dehors des heures d’ouverture de l’accueil est toujours possible. Il suffit d’en avertir les hôtesses qui en préciseront les modalités.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTES

Chèques, chèques-vacances, cartes bancaires (Visa, Eurocard-Mastercard, Cartes bleues et Américan Express), espèces.

LES PRIX

Nos prix s’entendent TTC et en euros calculés sur la base des données en vigueur à ce jour.

Nos prix comprennent la location du logement charges comprises (eau - électricité- chauffage), ainsi que la fourniture du 1er jeu de linge de couchage (draps, couette et taies). Oreiller supplémentaire sur demande.

Nos prix ne comprennent pas :

- la taxe de séjour .

- le renouvellement éventuel du linge de couchage,

- le linge de toilette (sauf séjours touristiques),

- les consommations téléphoniques,

- les prestations de ménage,

- l’accueil d’un animal de compagnie,

- l'éco taxe pour les séjours de 3 semaines,

- la location du parking, etc.

Toutes ces prestations sont à régler durant le séjour ou le jour du départ.

ANNULATION

Toute annulation doit être notifiée de préférence par lettre recommandée, par mail (contact@residence.fr) au service réservation, la date de référence étant celle de la réception du courrier.

L’annulation émanant du client entraîne les  retenues d’indemnités de préjudices suivantes :

- 15€ plus de 21 jours avant le début du séjour 

- 50% des arrhes entre le 21e et le 7e jour inclus avant le début du séjour 

- 100% des arrhes moins de 6 jours avant le début du séjour.

Si le client ne se présente pas le jour prévu de   l’arrivée et sans nouvelle de sa part, le logement est remis en location et l’intégralité des arrhes sera retenue.

Il est possible de modifier les dates de séjour dans la mesure des disponibilités de la résidence avec reconduction des sommes versées et ce jusqu’au 31 décembre de l’année en cours. Chaque modification entrainera une facturation de 15€ de frais de dossier.

Dans le cas d’une annulation d’un séjour reporté, la totalité des sommes versées est retenue sans recours.

En cas d’annulation pour cas de force majeure, et si le client est dans l’impossibilité de différer le séjour, la demande fera objet d’une étude particulière.

Le client ne peut prétendre à aucun remboursement s’il abrège ou interrompt le séjour quel qu’en soit le motif, y compris grève et cas de force majeure.